Sincèrement, par où commencer ?! Si on généralise, 2014 a été une très bonne année pour moi. Pas de grosse deception, pas de perte d'emploi, pas de rupture, pas de gros problème disons et plutôt beaucoup des surprises. Pour pouvoir toutes les énumérer et être transparente avec vous, il aurait fallu que je note tout au long de l'année, ce que je n'ai pas fais évidement, donc j'espère avoir la mémoire assez bonne.
D'abord niveau travail, je suis en train de me rendre compte que ça va faire un an que je bosse mon blog. Un an que je dis que je suis rédactrice, community manager free lance, mais qu'en fait à 80% je suis blogueuse. Terme d'emploi que j'ai beaucoup de mal à dire car je fais juste du blog une passion et un hobbie à la base et je ne considère toujours pas que c'est mon emploi principal, le chemin dans mon cerveau est compliqué, surtout aussi parce que je ne voulais pas faire ça de ma vie au départ. Finalement il faut dire que j'en suis plutôt heureuse et satisfaite mais je continue toujours mes recherches d'emploi fixe, peut-être pour me rassurer, je ne sais pas, et c'est ce que 2015 nous apprendra.
J'ai quand même eu la chance de réaliser de très beaux projets grâce au blog, beaucoup de partenariats avec des marques super cools comme Pimkie, Converse, Adidas, Maje, Asos, Club Monaco, Kiabi, Levi's, Florette Paquerette et bien d'autres. Des petits ou plus gros projets tous aussi excitants les uns que les autres et vu ce que j'ai dans ma boite mail, 2015 risque d'être très sympa aussi, j'ai hate !
En terme de découverte j'ai eu la chance de beaucoup voyager cette année, grâce au blog un petit peu, grâce à moi lol et surtout grâce à mon père qui me fait toujours kiffer avec des destinations improbables de folie. J'aime voyager car déjà je redescends un peu sur terre quand j'arrive dans des pays plus démuni que le miens, le voyage m'ouvre les yeux et l'esprit. Aussi certaines modes d'autres cultures m'inspirent et surtout juste pour le plaisir de partir d'ici. Je suis hyper reconnaissante de ce que j'ai accompli cette année en terme de trajet d'avion (10 en un été) et surtout reconnaissante d'être encore en vie (quand je regarde les infos...).
Mon voyage favoris de cette année... c'est difficile à dire, car entre le Laos/ Thaïlande avec Danny et sa famille ou les Philippines/ Singapour/ Cambodge avec mon père, il est très compliqué de choisir. Les deux ont été riches en découvertes et paysages à couper le souffle. Quand tu vas au temple d'Angkor, déjà, t'es pas prêt !
Evidemment je ne compte pas le Canada dans mes voyages car pour moi c'est comme rentrer à la maison (lol) et ce "séjour" gagne donc haut la main celui de mes préférés, c'est injuste.
Les rencontres sont certainement le point fort de mon année. Grâce au blog j'ai rencontrer beaucoup de nouvelles personnes qui sont maintenant importantes dans ma vie (ou pas...). Je ne suis pas la personne la plus sociable du monde mais dans ce milieu il faut parfois se faire violence et à chaque fois que je l'ai fais je n'ai pas regretté.
Il y a Sonia du Instagram Souk and Pix (quel nom chelou d'ailleurs ahaha je t'aime) qui est en l'espace d'une soirée devenue une amie, vous savez ce genre de rencontre qui sonne comme une évidence tellement vous êtes en accord sur tout. Bien sur ensuite il y a
Lydie qui en plus d'être une photographe surdouée et une personne adorable, ce genre de personne douce et autant magnifique de l'intérieur comme à l'extérieur. Ma copine
Lili de This is Venice qui après notre opé Adidas est forcement devenue une amie, mêmes délires, mêmes inspirations, mêmes envies, petit chat on se retrouve à LA (<3), et beaucoup d'autres qui sont devenues des copines que je prends grand plaisir à revoir à chaques événements.
Il y aussi tous les gens parasites qui t'ont fait douter de toi même et que Dieu merci j'ai dégagé vite fais. Ceux que tu vas virer car, eux pensent que t'as pas compris qu'ils étaient là par intérêt et que tu les adores. Et les autres que t'as même pas pris la peine de remarquer car ils respiraient le mal même avant de leur parler ahahah (rire diabolique) Mais eux on s'en fou !
Bien sur il reste la partie personnelle. En amour j'ai été gâtée par mon boyfriend toute cette année sans exception. Soutenu surtout et ça c'est le plus important pour moi.
Mon père, ma mère, mon frère, ma belle soeur, mon neveu, sans eux l'année n'aurait vraiment pas été la même et il est certain que je n'imagine pas ma vie sans leurs avis, câlins et soutien.
Surtout mon frère et ma belle soeur m'ont offert la joie d'une nièce et ça vraiment c'était à tous notre plus beau cadeau. Elle est magnifique, pas d'autres mots.
Merci à tous d'être la pour moi, vous êtes de loin mes meilleurs amis.
Il y a aussi comme dans les amis, dans la famille, les gens qui tu as évincé car plein de négativité et de méchanceté gratuite, te rabaisser, te faire douter de toi, tout ça sans scrupules, l'histoire sans fin des familles nombreuses et instables, et omg que ça fait du bien d'enlever ce genre de poids.
En mot de la fin, je tiens à vous remercier, de votre soutient, car sans vous rien de tout ce que je fais aujourd'hui ne serait arrivé. J'espère que mon style en évolution constante, mais toujours très casual, continue à vous plaire. J'essaie de vous satisfaire, tout en restant en accord avec mes envies, mes goûts et mes convictions.
Plein de bonheur, de santé, d'amour, d'argent et de bonnes choses pour cette nouvelles année 2015.
Profitez bien de votre soirée, moi je vais m'éclater avec mes amies.
Surtout restez positifs et essayez au maximum de ne pas vous soucier de ce que les gens qui vous veulent du mal pensent de vous. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Concentrez vous sur ceux qui vous aime.
Je vous aime bien fortement.
Love